Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasmus à Dublin
1 avril 2014

Galway-Cliffs-St Patrick

Retour sur le blog après 2-3 semaines d'absence.

 

Je suis allé dans l'Ouest de L'Irlande dans la région bien connue du Connemara. Je suis passé par la petite ville touristique de Galway, les paysages du Connemara et Moher et ses grandes falaises noires de 214 mètres.

 

GALWAY

P1060006 - Copie

P1060021

P1060028

 

CONNEMARA

P1060100

P1060122

P1060137

 

MOHER

 

P1060256

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le 1er avril c'est un coup du sort, je n'ai pas fait exprès !! <br /> <br /> J'ai ouïe dire en effet que tu avais bien gérer les Municipales, félicitations !<br /> <br /> La température ici en effet ne me déroute pas en bon vieux normand ! Mais le soleil fait quelques apparitions !<br /> <br /> Profitez bien du soleil !!
C
Salut, mon grand <br /> <br /> Tu t'excuses de revenir sur ton blog le 1 avril après 3 semaines houla la ! alors, cela fait un moment que je ne t'ai pas regardé la vilaine!!! mais il y a eu les élections.... et j'ai pris des galons mais aussi des responsabilités et du boulot ..pardonne moi!!! Tu n'a pas l'air d'avoir chaud près de la cascade!!! Ici, on est en manches courtes aujourd'hui il a fait 26° carrément tres beau Bises de la vieille tante
Erasmus à Dublin
Publicité
Archives
Publicité